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Vêtements haut de gamme de seconde main
FAQ
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Les produits sont-ils authentiques ?Oui, toutes les chemises que nous proposons sur LeNouvelAtelier sont des produits authentiques Ralph Lauren. Nous vérifions soigneusement chaque pièce avant de la mettre en vente pour garantir l’authenticité.
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Dans quel état sont les produits que vous vendez ?Nos produits de seconde main sont en excellent état. Nous les sélectionnons avec soin pour nous assurer qu'ils sont (presque) comme neufs, sans défauts majeurs tels que des déchirures, des tâches ou des signes d’usure excessive.
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Comment savoir si le vêtement que je veux est à ma taille ?Nous fournissons un guide des tailles pour chaque produit et des mesures précises. Si vous hésitez entre deux tailles, nous vous recommandons de comparer nos mesures à un vêtement que vous possédez déjà pour une correspondance optimale.
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Quels sont les modes de paiement acceptés ?Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express) ainsi que par PayPal. Tous les paiements sont sécurisés grâce à un cryptage.
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Quels sont les délais et les frais de livraison ?La livraison standard prend généralement entre 3 à 5 jours ouvrés en France. Les frais de livraison sont de 3,99 € pour les commandes en France métropolitaine, et nous offrons la livraison à partir de 100 € d’achat.
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Puis-je retourner ou échanger un produit si je ne suis pas satisfait ?Oui, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour retourner un produit si vous n'êtes pas satisfait. Le produit doit être dans le même état que lors de l’achat. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de défaut ou d'erreur de notre part.
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Les articles sont-ils nettoyés avant d'être expédiés ?Oui, tous nos produits sont soigneusement lavées et repassées avant expédition, afin que vous receviez un produit prêt à être porté.
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D'où viennent les chemises que vous vendez ?Nous obtenons nos vêtements de seconde main à partir de réseaux de fournisseurs fiables et de particuliers. Chaque article est soigneusement contrôlé pour s’assurer qu’il respecte nos standards de qualité.
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Comment garantissez-vous la qualité des articles de seconde main ?Chaque vêtement est inspecté manuellement par notre équipe avant d’être mis en vente. Nous nous assurons qu'ils sont sans défauts notables et qu'ils respectent nos critères stricts en matière d’apparence et de qualité.
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Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
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Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
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Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
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